Nos hommes et nos femmes

  • Homepage
  • Nos hommes et nos femmes
  • En tant qu’une des plus grandes sociétés sur le marché mondial des systèmes d’énergie, Systems Sunlight SA et ses filiales emploient aujourd’hui plus de 800 employés composant son personnel technique, scientifique et administratif, en Grèce, Italie et Roumanie.

    Notre savoir spécialisé, notre savoir-faire technique, notre engagement pour l’amélioration constante et, surtout, la passion de nos hommes et de nos femmes pour notre métier sont les facteurs clés du succès de notre entreprise et de son expansion sur de nouveaux marchés.

    Grâce à la formation systématique de notre équipe technique et de production, Systems Sunlight est en mesure de relever les défis d’un environnement hautement concurrentiel, de répondre aux critères établis par les normes internationales et de se placer parmi les leaders mondiaux des producteurs de systèmes de stockage d’énergie.

    Pour Systems Sunlight, la sécurité est une priorité et nous nous engageons d’assurer la santé et la sécurité de nos employés sur les lieux de travail. Nous opérons selon les normes OHSAS 1800:2007, une certification de gestion de la santé et de la sécurité au travail qui offre un cadre permettant d’identifier, de contrôler et de réduire les dangers associés à la santé et la sécurité sur les lieux de travail.

Our People

  • Homepage
  • Our People
  • Being one of the largest companies in the global market of energy systems, Systems Sunlight SA and its subsidiaries employ today more than 800 employees of permanent technical, scientific and administrative staff in Greece, Italy and Romania.

    Our specialized knowledge, technical expertise, dedication for continuous improvement, and foremost the passion of our people for what we do all these are key factors in the company’s successful course and expansion into new market areas.

    Through the systematic training of our technical and production team, Systems Sunlight responds to a highly competitive environment, meets the required criteria set out by international standards and places itself among the world’s leading producers of energy storage systems.

    Systems Sunlight sets safety issues as our first priority and are committed to ensuring the health and safety of our employees in the workplace. We operate our business according to OHSAS 1800:2007 standards, an Occupational Health and Safety Management Certification which provides a framework to identify, control and decrease the risks associated with health and safety within the workplace.